par julien.perez

OL : Mariano Diaz fait son auto-critique

Recruté au Real Madrid pendant le mercato, l’attaquant de l’OL Mariano Diaz est critiqué pour sa propension à ne pas assez combiner avec ses coéquipiers.

Recruté au Real Madrid pendant le mercato, l’attaquant de l’OL Mariano Diaz est critiqué pour sa propension à ne pas assez combiner avec ses coéquipiers. Il assume.

S’il a déjà trouvé le chemin des filets à plusieurs reprises depuis le début de la saison, Mariano Diaz ne brille pas dans le jeu pour autant. Pierre Ménès le tacle d’ailleurs assez régulièrement sur ce point précis depuis qu’il porte le maillot de l’OL. L’intéressé a conscience de ce point faible handicapant pour le bien-être collectif de son équipe mais il assume.

« Les critiques ? Je peux plus ou moins les comprendre »

« Les critiques ? Je peux plus ou moins les comprendre, car je n’étais pas le joueur le plus important du Real Madrid. Mais maintenant je suis venu ici pour remplacer Alexandre Lacazette et faire aussi bien que lui. J’espère laisser une aussi bonne impression que lui, assure-t-il dans Lyon Capitale. Je considère aussi que je peux jouer avec les autres, apprendre à combiner et en faire plus pour le collectif. Sachez que je travaille pour m’améliorer. Je considère que j’ai des failles dans tous les aspects de mon jeu. Je suis encore très perfectible. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Recruté au Real Madrid cet été, l’attaquant de l’OL Mariano Diaz est critiqué pour sa propension à ne pas assez combiner avec ses compères offensifs.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.