par julien.perez

OL - Mercato : Adebayor règle ses comptes et balance sur Genesio

Recalé par l’OL, d’abord partant pour le recruter, Emmanuel Adebayor est outré par la manière dont il a été traité par les Gones.

Surtout par Bruno Genesio.

Emmanuel Adebayor n’est pas du genre à se laisser humilier en public. C’est pourtant ce qu’il croit avoir vécu en cette fin de semaine après son transfert raté à l’OL, qui n’a finalement pas voulu de lui après un entretien d’embauche raté avec Bruno Genesio. L’ancien attaquant de l’AS Monaco digère mal, notamment les explications de l’OL sur ce refus.

« En plus, un entraîneur qui a peur de Florian Maurice... »

« L’excuse de la CAN ? C’est du n'importe quoi ! Ils sont venus me chercher après la qualification, donc ils savaient que j'allais disputer la CAN. S'ils commencent à chercher de telles excuses, ils vont se tuer eux-mêmes ! Quant au coach, il m'a posé des questions surprenantes... Il voulait savoir si j'étais marié, si j'avais un enfant. C'est comme s'il ne me connaissait pas alors qu'on était déjà d'accord sur un contrat, fustige-t-il dans L’Équipe avant d’en remettre une bonne couche sur le coach des Gones. Il m'a même demandé pourquoi ça n'avait pas marché à Crystal Palace : je lui ai expliqué que j'avais toujours joué pour des équipes qui visaient le titre anglais ou européen. C'est la première fois que j'étais dans une équipe qui visait le maintien et le jeu ne m'a pas convenu. En plus, un entraîneur qui a peur de Florian Maurice (recruteur de Lyon)... Je lui ai demandé de voir les vestiaires pour m'imprégner de l'atmosphère mais il a dit qu'il fallait qu'il demande à Florian Maurice... Imaginez Wenger demander à quelqu'un s'il peut me faire visiter les installations d'Arsenal... »

On attend avec impatience le prochain communiqué de l’OL sur le sujet...

Julien Perez

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Finalement recalé par l’OL, Emmanuel Adebayor est outré par la manière dont il a été traité par les Gones. Surtout Bruno Genesio.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.