OL – Mercato : Aulas annonce du mouvement dans les deux sens d’ici le 31

Le mercato de l’OL est loin d’être fini. C’est Jean-Michel Aulas, le président rhodanien, qui le dit. Un milieu est notamment attendu.

Vainqueur à Rennes (2-1) hier soir, l’OL en est à deux victoires en deux journées de championnat. Malgré ce départ réussi, Jean-Michel Aulas considère que son équipe peut encore être améliorée. Le président lyonnais a effet évoqué, après la rencontre, l’arrivée d’une ou deux recrues supplémentaires, notamment dans l’entrejeu.

« Le mercato ? Il y aura peut-être des ajustements concernant les départs pour des joueurs qui le demandent, a ainsi expliqué JMA en zone mixte. Il est possible qu’il y ait une arrivée d’ici le 31 août. Probablement au milieu de terrain parce qu’on se dit que Lucas Tousart est un petit peu seul. On a Martins-Pereira qui a été blessé, mais qui revient. On va voir. Il va participer à l’entraînement lundi. (…) Il nous faut pratiquement deux équipes identiques, l’une pour jouer le jeudi et l’autre pour jouer dans le championnat de France. Donc on va continuer d’investir un petit peu d’ici la fin du mercato. »

Hier soir, quatre recrues étaient titulaire dans les rangs de l’OL : Marcelo, Fernando Marçal, Betrand Traoré et Mariano Diaz.

Sylvain Opair