par julien.perez

OL - Mercato : Aulas aurait enfin « acté » le départ de Fekir

Le transfert de Nabil Fekir de l’OL à Liverpool ayant capoté, un agent en dit plus sur les coulisses de l’opération.

Le transfert de Nabil Fekir de l’OL à Liverpool ayant capoté, un agent en dit plus sur les coulisses de l’opération. Qui ne devrait pas en rester là avant la fin du mercato.

Agent de joueurs aguerri, Bruno Satin connaît parfaitement les rouages du marché des transferts et notamment les méthodes pratiquées par Jean-Michel Aulas avec l’OL. Invité à se répandre sur le transfert avorté de Nabil Fekir à Liverpool ces derniers jours, l’intéressé est catégorique : le capitaine des Gones va partir cet été.

« Je pense que le départ de Fekir est acté. Et qu’il aura la somme qu’il veut »

« Les médecins de club ont beaucoup de pouvoir au mercato car il peut y avoir des catastrophes industrielles. Je pense que Liverpool a modifié la somme initiale qu’ils étaient prêts à mettre de fixe en variable suite à la visite médicale de Fekir. Et naturellement, cela n’a pas plu à Jean-Michel Aulas, a fait savoir Satin sur les ondes de RMC. Les deux communiqués de l’OL, c’est de la négociation et de la communication. Aulas a beaucoup de crédit au mercato, il ne brade pas ses joueurs. Même ceux qu’il ne veut plus, il récupère des ronds dessus. Je pense que le départ de Fekir est acté. Et qu’il aura la somme qu’il veut. »

BA

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le transfert de Nabil Fekir de l’OL à Liverpool ayant capoté ce week-end, un agent en dit plus sur les coulisses de l’opération.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.