par julien.perez

OL - Mercato : Aulas désintègre les rumeurs Tolisso et Umtiti

Le président de l’OL Jean-Michel Aulas a fermement démenti la rumeur de L’Équipe qui fait état d'une offre de Naples pour recruter Corentin Tolisso.

Sans parler de Samuel Umtiti.

Jean-Michel Aulas veut revenir dans le circuit. Absent des réseaux sociaux depuis quelques jours, le président de l’OL a fait un retour en force ce mardi en balayant les dernières rumeurs lancées par L’Équipe. Ce matin, le quotidien sportif a en effet affirmé que Naples a récemment proposé 23 millions d’euros pour s’attacher les services de Corentin Tolisso, et la vente programmée de Samuel Umtiti au FC Barcelone (autour de 30 M€) afin de sécuriser le passage des Gones devant la DNCG. Aulas les a fustigées dès son retour d'Asie. « J’arrive d'Asie ce matin à Roissy et l'équipe continue d'écrire n'importe quoi sur Corentin et Samuel et la Dncg », a-t-il lâché sans détour sur son compte Twitter. On n’est jamais mieux servi que par soi-même.

Julien Perez

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le président de l’OL Jean-Michel Aulas a fermement démenti la rumeur de L’Équipe qui annonce une offre pour Corentin Tolisso. Sans parler de Samuel Umtiti.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.