par julien.demets

OL - Mercato : Aulas ferme la porte au remplaçant de Tolisso

Malgré le départ de Corentin Tolisso au Bayern, le président de l'OL Jean-Michel Aulas n'envisage visiblement pas d'attirer un nouveau milieu relayeur au mercato.

En recrutant Mariano Diaz, l'OL a comblé le départ d'Alexandre Lacazette. Celui de Maxime Gonalons offrira quant à lui à Lucas Touart la possibilité d'être aligné plus souvent dans le onze titulaire. En revanche, aucun joueur n'est arrivé au mercato pour prendre le relais de Corentin Tolisso, homme à tout faire de l'entrejeu.

Ainsi, alors que des rumeurs ont fait état d'un intérêt du club rhodanien pour le numéro 10 turc Yusuf Yazici ou le milieu amiénois Tanguy Ndombélé, certains supporters ont alerté Jean-Michel Aulas, via son compte Twitter, sur la nécessité de recruter un numéro 8. Chose que le président des Gones n'envisage visiblement pas, préférant faire confiance à Jordan Ferri et Christopher Martins Pereira.

Les jeunes et les joueurs du centre de formaiton auront donc encore leur place à l'OL la saison prochaine.

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Malgré le départ de Corentin Tolisso au Bayern, le président de l'OL Jean-Michel Aulas n'envisage visiblement pas d'attirer un nouveau milieu relayeur.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.