OL – Mercato : Aulas laisse la voie libre aux Girondins pour Ntep

Alors que son nom circule du côté de l’OL en vue du mercato, Paul-Georges Ntep n’aurait en réalité même pas été approché par le club rhodanien.

En quête d’un renfort offensif, l’OL ne devrait pas recruter dans l’immédiat Juan Iturbe (AS Rome) ou Nicolas Pepe (Angers SCO). Le premier a en effet déjà participé à l’Europa League cette saison, alors que le second s’apprête à disputer la CAN avec la Côte d’Ivoire. Par conséquent, la piste Paul-Georges Ntep a repris de l’épaisseur ces derniers jours.

« Ntep à l’OL, c’est de l’intox »

Mais à en croire le site Olympique-et-Lyonnais, le président rhodanien Jean-Michel Aulas n’aurait même pas approché l’ailier du Stade Rennais, libre au mois de juin prochain. Une information confirmée par Jean-Christophe Cano, l’agent du joueur de 24 ans : « En ce qui concerne Paul-Georges Ntep à l’OL, c’est de l’intox », lâche ainsi l’homme d’affaire.

Auteur de deux buts et cinq passes décisives en Ligue 1 cette saison, l’international tricolore pourrait donc se diriger vers les Girondins de Bordeaux. L’OL, de son côté, garderait un œil sur Filip Djordjevic.

Sylvain Opair