par julien.perez

OL - Mercato : Aulas ne lâche pas Lindsay Rose

Prêté au mercato hivernal par l’OL au FC Lorient, le défenseur central Lindsay Rose pense qu'il est surveillé de près par les dirigeants lyonnais.

 

Si Lindsay Rose ne devrait pas être aligné ce soir face à l’OL, cela ne l’empêche pas d’être l’une des attractions du jour en Bretagne. Prêté au mercato hivernal par les Gones, le défenseur central Lindsay Rose croit même savoir que ses performance sont épluchées par les dirigeants lyonnais.

« Je n’ai rien à prouver. Je sais que je suis suivi par les dirigeants lyonnais, qu’ils me surveillent. J’en ai certains au téléphone. C’est sur la régularité que je vais être observé. Si je dois rentrer à Lyon, je rentrerai, explique-t-il sur Goal avant d’évoquer le choc de la soirée. Ça va être un match de Ligue 1 face à une belle équipe le soir des 90 ans du club. Ça va être une belle fête. On a des objectifs à atteindre. Lyon ou pas Lyon, en ce qui me concerne, c’est pareil. »

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Prêté au mercato hivernal par l’OL au FC Lorient, le défenseur central Lindsay Rose se croit savoir surveillé par les dirigeants lyonnais.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.