par julien.perez

OL - Mercato : Aulas se prononce sur l’arrivée d’un attaquant supplémentaire

Lors de la présentation de Kenny Tete, le président de l’OL Jean-Michel Aulas en a profité pour évoquer l’arrivée d’un possible attaquant au mercato estival.

L’arrivée d’un attaquant supplémentaire est-elle vraiment envisagée par l’OL cet été ? A priori, non, selon les dires de Jean-Michel Aulas. La raison est simple : Bruno Genesio aurait déjà tout ce qu’il faut en stock. « Il y a Bertrand qui peut jouer attaquant axial, Memphis aussi. On a vu qu’on avait en magasin, des jeunes issus du centre de formation, des très bons attaquants français, a-t-il estimé devant la presse. Quand on voit ce qu’un attaquant de 15 ans et demi (Willem Geubbels, ndlr) est capable de faire pour gagner un match. On a les moyens de faire un autre très grand attaquant, mais on va donner la priorité à ceux qui sont venus et aux jeunes. On n’est pas idiot, on va regarder pendant le mois de préparation ce qu’il va se passer. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Lors de la présentation de Kenny Tete, le président de l’OL Jean-Michel Aulas a évoqué l’arrivée d’un possible attaquant au mercato estival.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.