par Alexandre Corboz

OL – Mercato : Aulas veut faire le ménage chez ses 2018

L’Olympique Lyonnais souhaiterait profiter du Mercato d’été 2017 pour purger son effectif des joueurs en fin de contrat dans un an et en tirer un peu d’argent.

Cet été, il devrait y avoir un peu de ménage dans l’effectif de l’Olympique Lyonnais. Outre les cas Alexandre Lacazette et Corentin Tolisso qu’il va falloir trancher et l’embarrassant retour de Clément Grenier, la direction rhodanienne va devoir gérer le cas des joueurs en fin de contrat en 2018.

Si l’on en croit Le Parisien / Aujourd’hui en France, la donne est très claire les concernant : tout le monde à un bon de sortie. Cela concerne Mathieu Valbuena (32 ans), tout proche de rejoindre Fenerbahçe (D1 turque) où l’attend un pont d’or, mais également Maxime Gonalons, Christophe Jallet et Jérémy Morel, des éléments sur lesquels Jean-Michel Aulas espère faire des indemnités de transferts symboliques.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L’Olympique Lyonnais souhaiterait profiter du Mercato 2017 pour purger son effectif des joueurs en fin de contrat dans un an et en tirer un peu d’argent.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.