par Alexandre Corboz

OL – Mercato : Aulas vise un attaquant supérieur à Djordjevic

Sur ce Mercato d’hiver, l’OL sera très sélectif sur le choix de son renfort offensif.

C’est Jean-Michel Aulas qui le dit.

Surpris qu’on annonce un accord entre l’OL et Filip Djordjevic (Lazio de Rome, 29 ans), Jean-Michel Aulas avait déjà dénoncé cette rumeur sur Twitter la nuit dernière. Profitant de la présentation de l’américaine Alex Morgan pour sa section féminine, le boss rhodanien a précisé ses recherches concernant le renfort offensif souhaité.

Assurant que son club ne « peut pas faire venir de joueurs moyens » pour renforcer l’effectif, JMA est prêt à prendre son temps et attendre la meilleure affaire, quitte à rester en l’état : « Pour recruter, il faut un ou deux joueurs de qualité. On essaie de le faire, mais je ne peux pas m’engager. Hier encore, on me parlait de la signature d’un joueur avec qui on n’a jamais discuté et qui n’a jamais été cité dans nos réunions (Djordjevic). On ne fait pas notre politique en fonction de ce que pensent certains supporters. Mais on va rentrer dans une phase plus ambitieuse que par le passé. On va prendre le risque de se faire critiquer par les supporters qui nous reprochent de ne rien faire si on ne peut pas avoir un joueur de haut niveau. Et pour avoir un joueur de haut niveau, mieux vaut rester discret ».

Comme l’avait déjà fait savoir Bruno Genesio, l’OL planche sur plusieurs pistes dont les noms n’ont pas fuité dans la presse.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Sur ce Mercato d’hiver, l’OL sera très sélectif sur le choix de son renfort offensif. C’est Jean-Michel Aulas qui le dit.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.