par Alexandre Corboz

OL : le Mercato aurait mis le feu en interne !

Les derniers jours du Mercato auraient ravivé les tensions entre Jean-Michel Aulas et son staff technique à l’Olympique Lyonnais.

La fin de Mercato réalisée par l’Olympique Lyonnais et l’échec de la venue d’un attaquant dans les dernières heures peut-elle laisser des traces ? Pour L’Equipe, c’est un grand oui ! Dans son édition du jour, le quotidien fait sa Une sur les « Jeux de pouvoir » au sein du club et explique que de vraies divergences de points de vue existent en interne entre Jean-Michel Aulas.

Il y aurait notamment eu des tergiversations sur le profil de la doublure de Lacazette. JMA voulait une pointe au gabarit imposant alors que Bruno Genesio comme Florian Maurice (responsable du recrutement) misaient davantage sur un profil polyvalent à la Iturbe. Par ailleurs, le boss rhodanien a remis en cause l’utilisation de Nabil Fékir sur le côté droit et certains choix défensifs. L’évolution du système de jeu vers un 4-2-3-1 ou un 3-5-2 est également évoquée.

Une Equipe

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Les derniers jours du Mercato auraient ravivé les tensions entre Jean-Michel Aulas et son staff technique à l’Olympique Lyonnais.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.