par Raphaël Nouet

OL - Mercato : Bruno Genesio dresse le portrait-robot de la prochaine recrue

L'entraîneur de l'Olympique Lyonnais, Bruno Genesio, aimerait recruter un pur avant-centre pour seconder Alexandre Lacazette.

Alors que le Colombien Roger Martinez était sur le point de s'engager, l'Olympique Lyonnais s'est fait doubler par les Chinois de Jiangsu Suning, qui ont offert bien plus d'argent au buteur du Racing. Mais pas question pour autant de faire une croix sur ce profil, assure Bruno Genesio. L'entraîneur des Gones aimerait avoir une vraie pointe pour suppléer Alexandre Lacazette même si d'autres joueurs dans son effectif peuvent s'y coller.

"Il faut une opportunité satisfaisante"

"Si on a des départs ou des blessures, on recrutera, a-t-il expliqué en conférence de presse. Mais il faut une opportunité satisfaisante, empiler les joueurs ne m'intéresse pas. Le départ de Roger Martinez en Chine est une déception car il correspondait au profil que l'on souhaitait. C'est un véritable attaquant de pointe et dans l'effectif on a qu'Alexandre Lacazette qui joue vraiment à ce poste. Mais Maxwel Cornet et Nabil Fékir peuvent très bien pallier une éventuelle absence d'Alex."

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le technicien des Gones voudrait un pur avant-centre pour suppléer Lacazette.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.