par Julien Pédebos

OL – Mercato : Carlos Eduardo sur les tablettes lyonnaises ?

L'Olympique Lyonnais, lors de ce mercato estival, pourrait devoir renforcer son milieu de terrain, décimé par quelques départs.

Arnold Mvuemba, Steed Malbranque, Clément Grenier voire Mathieu Valbuena. Le milieu de terrain de l'OL va connaître des bouleversements cet été, et donc un besoin de se renforcer. Selon A Bola, une piste existerait avec un ancien de Ligue 1. Carlos Eduardo, l'ancien de Nice qui appartient désormais à Al Hilal, serait pisté par les Gones au même titre que... Nice.

Néanmoins, un départ n'est pas acquis cet été. Dans les colonnes de FootMercato, son agent a été très clair. « Il n’y a pas d’un seul club français qui s’est renseigné ces derniers temps. Mais ce n’est pas tout, d’autres clubs en Europe, sur des marchés intéressants, sont également venus aux nouvelles. Mais je n’en dirai pas plus. Il est encore trop tôt pour évoquer un départ. Il est attendu à Al-Hilal le 25 juin pour la reprise. Quel que soit le club intéressé, il doit d’abord parler avec Al-Hilal. Je veux être clair : Carlos est bien là-bas. Il sort d’une très belle saison. Il est heureux d’être un joueur d’Al-Hilal. Normalement, il restera là-bas. Mais nous étudierons attentivement toutes les propositions qui se présenteront ».

Julien Pédebos

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'Olympique Lyonnais, lors de ce mercato estival, pourrait devoir renforcer son milieu de terrain, décimé par quelques départs.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.