OL – Mercato : Ce cadre de Genesio qui réfute toute possibilité de départ

Le défenseur brésilien de l’OL, Marcelo, a évoqué en conférence de presse sa situation à Lyon et son refus absolu de quitter le club. 

Arrivé cet été du côté de Lyon, Marcelo est rapidement devenu un cadre de Bruno Genesio. Pour preuve, il a célébré 18 titularisations en 19 journées de Ligue 1. D’ailleurs, le brésilien a affirmé en conférence de presse sa volonté de ne pas quitter l’OL, club où il se sent bien.

Le Barça devra patienter ?

Du côté du FC Barcelone, le nom de Marcelo a été entendu afin de palier au départ annoncé de Javier Mascherano vers la Chine. En effet, les catalans vont devoir se renforcer défensivement et il y a fort à parier que Yerry Mina ne sera pas la seule recrue du Barça dans ce secteur. Au vu du très bon début de saison réalisé par le défenseur lyonnais, il n’est pas étonnant qu’il attire les plus grands clubs européens. Or, il faudra surement renoncer à cette piste côté catalan, pour cet hiver en tout cas…

Marcelo se sent trop bien à Lyon pour déjà en partir 

En effet, en conférence de presse Marcelo a réfuté toute possibilité de départ lors de ce mercato hivernal.

« J’ai vécu dans différents pays, j’ai joué dans plusieurs ligues, j’ai 30 ans et je me sens bien et heureux ici donc ça m’aide. On a tout pour réussir à l’OL. Je veux donner le maximum chaque week-end. » Voilà de quoi rassurer Bruno Genesio…

Charlie COURRENT