par Benjamin Danet

OL - Mercato : Clément Grenier réagit aux propos de Jean-Michel Aulas

Le président de l'OL, Jean-Michel Aulas, avouait il y a peu que son milieu de terrain, Clément Grenier, allait être placé sur la liste des transferts.

La sortie médiatique du président Jean-Michel Aulas avait quelque peu surpris à Lyon. Lorsqu'il déclarait que Clément Grenier allait être placé sur la liste des transferts, au cours du mercato d'été, JMA avait aussitôt précisé que c'était à la demande du joueur. Depuis, le même Clément Grenier s'est exprimé à ce sujet, sur l'antenne d'OL TV. Et on ne peut pas vraiment dire qu'il clame haut et fort d'aller voir ailleurs dans quelques semaines. Propos retranscrits par le site Olympiqueetlyonnais. Extrait : "Par rapport à ce que le président a évoqué, si on doit discuter, on le fera dans un bureau sans caméra et sans problème. Si le club souhaite me mettre sur la liste des transferts, on en discutera à la fin de la saison, mais mon objectif actuel c’est d’être performant et retrouver ma place. C’est ce qui m’importe. Le reste, je le laisse aux responsables et à mes conseillers."

"J'attends mon heure"

Clément Grenier a également tenu à préciser qu'il ne voulait pas évoquer son avenir alors que son club est en pleine lutte pour décrocher une place sur le podium de la Ligue 1 en fin de saison. "Ce serait un manque de respect que de parler de mon avenir. Tout le monde sait à quel point j’aime ce club, les personnes qui y travaillent, les supporters(...)Je joue un peu moins et c’est frustrant, et j’attends mon heure si le coach fait appel à moi lors de ces quatre derniers matches."

L. Tercier

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le président de l'OL, Jean-Michel Aulas, avouait il y a peu que son milieu de terrain, Clément Grenier, allait être placé sur la liste des transferts.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.