OL – Mercato : Depay, le gros coup visé par les Gones ?

Et si le gros coup secret de Jean-Michel Aulas et l’OL cet hiver se nommait Memphis Depay ? L’hypothèse prend corps…

En quête d’un joueur offensif pour pallier au départ de Rachid Ghezzal à la CAN, l’Olympique Lyonnais ne se jettera pas sur le premier venue. Sur OL Tv après la victoire face à Montpellier (5-0), Jean-Michel Aulas en a dit un peu plus sur sa volonté d’avancer discrètement pour faire venir du lourd.

Aulas : « Il faut parler anglais pour cette opération »

« Actuellement, on essaye de réaliser une grosse opération au Mercato, mais il faut être discret. Je ne sais pas si ça pourra se faire, mais cela vaut le coup de la tenter. On essaye de se renforcer avec cela. Gérard va nous aider car il faut parler anglais pour cette opération », a  glissé malicieusement le patron rhodanien. Un indice laissant à penser que l’OL cherche à se fournir dans la toute puissante Premier League.

Memphis Depay chipé à l’OGC Nice ?

Ces dernières heures, un nom prend davantage de poids dans la Capitale des Gaules, une piste déjà brièvement évoqué par les tabloïds l’été dernier : Memphis Depay (22 ans), en manque de temps de jeu à Manchester United et également courtisé par l’OM et surtout l’OGC Nice en Ligue 1. Précision importante quand même : comme Jonathan Cafu (Ludogorets Razgrad, 25 ans) également évoqué, Depay ne pourrait pas être qualifié pour la Ligue Europa…

Arnaud Carond


Memphis Depay Skills & Goals Show ■ Manchester… par ofdasse