par Alexandre Corboz

OL – Mercato : Genesio se sert de Gouiri pour taper sur Geubbels !

Agacé du départ annoncé de Willem Geubbels, Bruno Genesio a adressé un message indirect au talentueux international U17 français.

Contrairement à Willem Geubbels (17 ans) désormais au placard pour avoir fait part de son désir de quitter l'Olympique Lyonnais, Amine Gouiri (18 ans) a paraphé son premier contrat professionnel cette semaine avec son club formateur.

En conférence de presse, Bruno Genesio s'est félicité de cette décision du jeune attaquant berjallien... Tout en adressant une petite pique à Geubbels : « Impatient ça ne veut pas vouloir dire brûler les étapes et faire n’importe quoi. Le discours que j’ai entendu mercredi de la part des gens qui l’entourent m’a énormément plu et convaincu. Je suis convaincu que c’est le bon pour qu’il réussisse. Le discours, c’est le travail. Il y a le talent et le travail. Le talent sans le travail, ça ne sert à rien. Ne pas avoir d’état d’âme. On a le droit d’être déçu et impatient quand on joue peu, mais on a le droit de travailler. Mais il n’a pas fait d’état d'âme. A l’entraînement, je le vois travailler, faire de la prévention. Chacun fait comme il veut pour gérer sa carrière. Ma conviction c’est celle-ci ».

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Agacé du départ annoncé de Willem Geubbels, Bruno Genesio a adressé un message indirect au talentueux international U17 français.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.