par julien.perez

OL - Mercato : Ghezzal fait le point sur son avenir... et l’Atlético Madrid

Le milieu offensif de l’OL Rachid Ghezzal, qui n’a toujours pas prolongé son contrat, a évoqué sa situation et la rumeur d’un intérêt de l’Atlético Madrid.

Cela fait plusieurs mois que Rachid Ghezzal doit trouver un terrain d’entente avec sa direction pour prolonger son aventure à l’OL mais, encore aujourd’hui, rien n’a été acté. Qu’en pense l’intéressé ?

Ghezzal veut régler ça cet hiver

« Bien sûr, j'aimerais que ça soit réglé mais malheureusement, ça ne l'est pas. Je trouve que cela n'a pas plus d'impact que cela sur mes performances. J'ai aussi des conseillers qui sont là pour gérer ça et me laisser me concentrer uniquement sur le terrain, a-t-il expliqué à la presse. Maintenant, c'est vrai que dès l'été dernier, j'aurais aimé que ça se règle très vite. Tout le monde sait que le mercato s'ouvre dans un mois. Est-ce que ça va se régler avant ? Je ne sais pas. Que ça soit prolonger ou partir, je ne veux pas que ça attende la fin de l'année sans savoir ce que je vais faire. Je vais voir comment les choses évoluent mais je ne veux pas que ça traîne jusqu'à la fin de la saison. »

Flatté par l’intérêt de l’Atlético

Rachid Ghezzal a ensuite affirmé qu'aucune tendance ne se dégageait pour le moment. « Il n'y a pas de tendance qui se dégage. Après, oui, on discute avec d'autres clubs car ça fait partie de la situation. Mais aujourd'hui, je n'ai pas plus d'accord avec l'OL qu'un autre club, a-t-il poursuivi avant de terminer sur la rumeur d’un intérêt de l’Atlético Madrid sortie par L’Équipe. L'information, je l'ai lue ce matin dans L'Équipe. Je n'étais pas plus au courant que ça. Mais si c'est vrai, tant mieux. Ça montre que mon travail sur le terrain plaît à de grands clubs. C'est encourageant. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le milieu de l’OL Rachid Ghezzal, qui n’a toujours pas prolongé son contrat, a évoqué sa situation étonnante et la rumeur d’un intérêt de l’Atlético Madrid.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.