par Julien Pédebos

OL – Mercato : Ghezzal, Grenier... La ferme mise au point d'Aulas

Jean-Michel Aulas, le président de l'OL, a fait le point sur deux cas importants du mercato lyonnais : Rachid Ghezzal et Clément Grenier.

Dans des propos à FootMercato, le président lyonnais a évoqué ces deux cas épineux. Pour Rachid Ghezzal, Aulas pointe du doigt l'influence de son agent qui, selon lui, serait néfaste au joueur. « On ne sait pas, compte-tenu des antagonismes qui existent autour de lui. Une partie de sa famille veut qu’il reste, je pense que son papa a raison. Lui-même, je ressens un trouble au fond de lui. Et puis il a un agent-avocat qui n’est ni agent ni avocat et qui lui porte beaucoup de tort. Rachid est quelqu’un d’intelligent, je pense qu’il va rester. Moi, je pense que l’offre que l’on a faite est très importante et correspond à un changement complet de statut mais aussi à son statut international », estime le président lyonnais qui annonce par ailleurs ne pas avoir reçu d'offre pour l'ailier algérien.

Concernant Clément Grenier, Jean-Michel Aulas a révélé que l'OL était tombé d'accord avec le Torino. « Le Torino avait fait une offre inférieure à ce que nous avions proposé. C’était une offre de prêt avec option d’achat, mais on a répondu positivement à cette offre, donc ça aurait dû avancer ». Visiblement, le joueur n'a donc pas trouvé d'accord avec le club italien. Mais Jean-Michel Aulas n'est pas fermé à conserver son joueur. « Maintenant, tant qu’il est là, qu’il joue et qu’il soit le meilleur possible. Après, s’il ne trouve pas ou qu’il ne veut pas partir, il a un contrat chez nous et fera partie de l’équipe ».

Julien Pédebos

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Jean-Michel Aulas, le président de l'OL, a fait le point sur deux cas importants du mercato lyonnais : Rachid Ghezzal et Clément Grenier.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.