par julien.demets

OL - Mercato : Ghezzal pourrait s'en aller... pour zéro euro !

Alors qu'il n'a toujours pas prolongé son contrat à l'OL, Rachid Ghezzal pourrait faire ses valises au mercato.

.. d'été. Au risque pour son club de ne rien toucher.

Qui aurait dit que le dossier Rachid Ghezzal ne serait toujours pas réglé à l'approche de 2017 ? Voilà plus de six mois que l'ailier de l'OL discute avec ses dirigeants d'une prolongation de contrat, mais aucun accord n'a encore été trouvé. Sur le papier, deux issues seulement semblent envisageables : un nouveau bail pour le joueur de 24 ans ou un départ cet hiver, histoire pour son club formateur de percevoir une indemnité de transfert.

Pourtant, Le Progrès émet une troisième hypothèse, guère emballante pour le président lyonnais Jean-Michel Aulas : Ghezzal devrait bel et bien rester jusqu'en fin de saison, mais "tout laisse à penser qu’à ce train-là, il fera ses bagages au mois de juin", estime le quotidien. Autrement dit, l'international algérien, qui s'apprête à disputer la CAN, ne rapporterait pas un seul euro à l'OL. Ce serait un échec sur toute la ligne...

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors qu'il n'a toujours pas prolongé à l'OL, Rachid Ghezzal pourrait faire ses valises au mercato... d'été. Au risque pour son club de ne rien toucher.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.