par julien.demets

OL - Mercato : Grenier dément son coup de blues, Aulas le voit rester

Non, Clément Grenier ne broie pas du noir à l'OL.

Son président Jean-Michel Aulas paraît même envisager de le conserver cette saison.

Jordan Ferri n'est pas le seul joueur de l'OL dont le nom circule du côté de Toulouse. Clément Grenier intéresserait également, à un degré moindre, Pascal Dupraz. Un transfert permettrait en effet au meneur de jeu de se relancer, lui dont le temps de jeu s'est réduit comme peau de chagrin depuis deux ans sous le maillot de son club formateur. Une situation que le principal intéressé vivrait mal.

"Je tiens a signaler que je ne suis pas en déprime"

C'est du moins la rumeur qui circulait ces derniers jours, rumeur démentie par Grenier lui-même sur Twitter : "Entre hier et aujourd'hui, je n'ai lu que des conneries ! Il n'y a peut-être rien à dire en ce moment ? Vous me faites rire. Et surtout, sachez que j'ai faim et que je ne lâcherai jamais rien comme je l'ai toujours fait ! Je travaille et je suis prêt ! Je tiens a signaler que je ne suis pas en déprime comme j'ai pu le lire... Qu'est qu'ils peuvent raconter des conneries, c'est fou ça..."

Le président de l'OL Jean-Michel Aulas a réagi aux tweets de son joueur en prédisant à celui-ci une "grande saison". Doit-on en conclure que Grenier va rester ?

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Non, Clément Grenier ne broie pas du noir à l'OL. Son président Jean-Michel Aulas paraît même envisager de le conserver cette saison.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.