par Alexandre Corboz

OL – Mercato : la petite phrase qui jette un froid sur le dossier Ghezzal

S’il ne désespère pas de signer une prolongation avec l’OL, Rachid Ghezzal (24 ans) réfléchit de plus en plus à prendre une nouvelle orientation dans sa carrière.

En fin de contrat au 30 juin prochain, Rachid Ghezzal (24 ans) ne sait toujours pas si son avenir s’inscrit toujours à l’Olympique Lyonnais. S’il semble acté que l’international algérien ne prolongera pas avant la CAN, Jean-Michel Aulas – qui a repris la discussion avec son frère Abdelkader – espère toujours une issue favorable, convaincu par la volonté de l’ailier de 24 ans de rester.

Dans les colonnes du Progrès, Ghezzal a une nouvelle fois évoqué son cas personnel : « Être libre de choisir, il ne faut pas se le cacher, c’est aussi être en position de force (…) Avec l’OL, je ne perds pas espoir, car les discussions restent ouvertes et on n’est pas en froid. Maintenant, je suis à un âge, 24 ans, où il faut jouer et réfléchir à son avenir, car la carrière est courte. »

Des propos qui laissent aussi entendre que le Fennec envisage de plus en plus de céder aux sirènes de l’Atlético Madrid, d’Arsenal ou encore du Milan AC, ces grands clubs très intéressés par ses services.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

S’il ne désespère pas de signer une prolongation avec l’OL, Rachid Ghezzal réfléchit de plus en plus à prendre une nouvelle orientation dans sa carrière.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.