par Raphaël Nouet

OL - Mercato : la piste Iturbe a du plomb dans l'aile

L'attaquant paraguayen de la Roma serait plutôt en route pour le Torino dans le cadre d'un méga échange entre les deux clubs.

Courtisé l'été dernier par l'Olympique Lyonnais, Juan Iturbe figurait encore sur les tablettes rhodaniennes cet hiver afin de renforcer une attaque où Alexandre Lacazette se trouve un peu seul. La semaine passée, le Genoa constituait le principal obstacle sur le chemin des Gones. Il s'est effacé en même que les Bleu et Rouge vendaient Tomas Rincon à la Juventus. La Roma était en effet sur le coup pour le milieu de terrain vénézuélien et offrait Iturbe en monnaie d'échange.

Le Torino a les cartes en main

Cependant, la voie n'est pas libre pour l'OL. Bien au contraire, elle est plus que jamais embouteillée. En effet, la Roma se serait rabattue sur le polyvalent brésilien du Torino Bruno Peres (un temps dans le collimateur du PSG). Les Piémontais recevraient un million d'euro de prêt payant (avec une option obligatoire de quatorze millions en fin de saison) plus les prêts de Iago et Iturbe. S'ils acceptent cette proposition, l'option de l'attaquant paraguayen sera à écarter définitivement du côté lyonnais.

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'attaquant paraguayen de la Roma serait plutôt en route pour le Torino dans le cadre d'un méga échange entre les deux clubs.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.