par Alexandre Corboz

OL – Mercato : l’agent de Jordy Gaspar blacklisté par la direction ?

Si le dossier Jordy Gaspar est compliqué à finaliser, c’est parce que l’OL ne veut pas discuter avec son représentant, Aimé Bafounta.

En fin de contrat en juin, Jordy Gaspar (19 ans) connait des négociations très compliquées avec l’Olympique Lyonnais pour son premier contrat professionnel. Il y a peu, Jean-Michel Aulas s’en était ouvertement pris à l’entourage du jeune latéral droit estimant que celui-ci l’orientait vers un départ.

Sur le site Olympique-et-Lyonnais, le conseiller du joueur Aimé Bafounta a livré sa version : « Nous sommes à l’arrêt parce que Vincent Ponsot, le directeur juridique et financier du club, refuse d’échanger avec moi. La raison ? Je ne suis pas un agent mais un conseiller, je n’ai donc pas de licence. Il fonctionne comme ça. Je ne suis pas le seul à être dans ce cas ici, et bizarrement, avec moi, ça ne passe pas. Il n’y a qu’à Lyon où je rencontre un tel problème. L’OL nous ferme la porte, et c’est une situation que nous subissons depuis plusieurs années », déplore l’intéressé, qui assure ne pouvoir vraiment échanger qu’avec Florian Maurice (responsable du recrutement, NDLR) : « C’est la seule personne intelligible avec laquelle nous avons échangé jusqu’à présent. »

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si le dossier Jordy Gaspar est compliqué à finaliser, c’est parce que l’OL ne veut pas discuter avec son représentant, Aimé Bafounta.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.