par julien.demets

OL - Mercato : l'agent de Jordy Gaspar donne une dernière chance à Aulas

Parti pour prolonger selon son président Jean-Michel Aulas, le jeune Jordy Gaspar songerait aujourd'hui à quitter l'OL au mercato.

En laissant entendre sur Twitter que la prolongation de Jordy Gaspar s'apparentait à une formalité, le président lyonnais Jean-Michel Aulas semble surtout avoir piqué au vif l'agent du jeune latéral. Interrogé par Made In Foot, Aimé Bafounta annonce que son poulain, âgé de 19 ans et apparu en Ligue des champions cette saison (face au FC Séville), pencherait désormais pour un départ de l'OL, faute de s'y sentir considéré à sa juste valeur sportive.

"Pour l'instant nous sommes dans la réflexion du meilleur point de chute pour Jordy. Trois clubs ont notre faveur et l’OL ne fait plus partie de ceux-là. Nous avons trois propositions fermes de tops clubs et deux de clubs intermédiaires. Dans tous ces clubs, les projets sportifs sont moins opaques que celui de l’OL. Il nous a fallu du courage pour décrocher le moindre égard pour Jordy de la part de l’OL ... depuis 4 ans ! Aujourd'hui nous sommes dans une situation inespérée et favorable à Jordy à cause de la négligence du club."

L'agent de Gaspar, dont la stratégie se lit facilement, tend néanmoins la main une dernière fois à Aulas : "Mais bon, peut-être que le président fera état de son professionnalisme pour que nous trouvions un accord. Le travail est encore long en négociations donc avant le 23-24 janvier, ce sera serré."

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Parti pour prolonger selon son président Jean-Michel Aulas, le jeune Jordy Gaspar songerait aujourd'hui à quitter l'OL au mercato.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.