par julien.perez

OL - Mercato : le clan Grenier casse l’ambiance

Alors que les rumeurs autour de Clément Grenier se succèdent depuis quelques jours, son entourage a tenu à les démentir ce lundi.

Ce week-end, la presse sportive s'est enflammée concernant la possible venue de Clément Grenier au Torino ou au Milan AC. Sauf que, dans les faits, rien ne laisse présager un départ du milieu de terrain de l’OL vers l’Italie ! Un des agents de Grenier a en effet démenti le fait que des négociations étaient déjà en cours entre le joueur le Torino et le Milan AC, même s'il semble ouvert au club lombard.

« Pour l’instant, nous n’avons aucun contact »

« On prête à Clément des contacts avec le Torino et le Milan AC. Mais pour l’instant, nous n’avons aucun contact. C’est une simple amorce. Peut-être qu’une proposition officielle arrivera cette semaine, a confié le représentant de Grenier dans les colonnes du Progrès. Clément est dans une recherche de temps de jeu. Mais le prêt ne semble pas être d’actualité pour lui. »

Julien Perez

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors que les rumeurs autour de Clément Grenier se succèdent depuis quelques jours, son entourage a tenu à les démentir en masse ce lundi.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.