par Alexandre Corboz

OL – Mercato : le coup du SMS aurait ruiné la piste Ben Arfa !

S’il s’orientait déjà plutôt vers le FC Séville, le choix d’Hatem Ben Arfa (29 ans) a été conforté par la dernière sortie médiatique de Jean-Michel Aulas.

En fin de contrat avec l’OGC Nice, Hatem Ben Arfa (29 ans) commence petit à petit à faire le tri entre toutes les propositions qu’il a reçu. On sait depuis quelques jours que les Aiglons ne font pas partie du sprint final comme l’a d’ailleurs reconnu son président Jean-Pierre Rivère.

Depuis la conférence de presse de Jean-Michel Aulas qui s’est amusé à lire à haute voix, mardi après-midi, le texto envoyé par l’attaquant international à son ancien président que trois clubs sont encore en course : le PSG, l’OL et le FC Séville.

Le FC Séville… ou une surprise anglaise ?

Si l’on en croit Foot Mercato, la sortie médiatique du président rhodanien n’a pas franchement été appréciée par le joueur. Hatem aurait même « très peu goûté le procédé, estimant que ce message relevait de la sphère privée ». De facto, HBA aurait éliminé l’OL de la liste de ses prétendants et, comme le PSG ne lui offre pas spécialement de garanties, c’est vers le club andalou que l’ancien Aiglon devrait s’orienter. Selon FM, il ne resterait plus que quelques détails à régler même s’il n’est pas exclu qu’un club anglais, engagé en Ligue des Champions, fasse une offre dans les prochains jours…

Arnaud Carond

Téléchargez votre application But! Football Club.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

S’il s’orientait déjà plutôt vers le FC Séville, le choix d’Hatem Ben Arfa (29 ans) a été conforté par la dernière sortie médiatique de Jean-Michel Aulas.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.