par Alexandre Corboz

OL – Mercato : le dossier Lacazette réglé dans quatre jours ?

Le TAS décidera le 31 mai au plus tard si l’Atletico Madrid est autorisé à recruter.

Une décision très attendue par Alexandre Lacazette.

Sur le départ de l’Olympique Lyonnais, Alexandre Lacazette (26 ans) a érigé comme priorité de rejoindre l’Atletico Madrid, le club de son grand ami Antoine Griezmann. S’il se dit que le buteur rhodanien est déjà d’accord avec les Colchoneros et que le club madrilène connait le tarif fixé par Jean-Michel Aulas, il reste néanmoins un obstacle majeur à lever : l’interdiction de recrutement qui frappe l’Atletico cet été.

Le second club de Madrid a saisi le Tribunal Arbitral du Sport pour faire infléchir la décision de la FIFA et le verdict est attendu dans les prochains jours. En effet, comme le rapporte Mundo Deportivo, le TAS aurait promis aux dirigeants madrilènes qu’il livrerait son arbitrage au plus tard pour le 31 mai. Soit mercredi prochain.

A cette date, on saura si l’Atletico a le feu vert pour recruter et donc pour avancer sur sa priorité. Conscient que le Real Madrid a obtenu une remise de peine, la direction des Matelassiers serait très confiante quant à une issue favorable…

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le TAS décidera le 31 mai au plus tard si l’Atletico Madrid est autorisé à recruter. Une décision très attendue par Alexandre Lacazette.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.