par julien.demets

OL - Mercato : les Gones à deux doigts de lâcher l'affaire pour Martinez ?

Les 6 millions d'euros proposés par l'OL pour recruter Roger Martinez au mercato ne suffisent toujours pas à convaincre les dirigeants du Racing Club.

Exception faite du départ d'Hatem Ben Arfa vers le PSG, l'OL a atteint tous ses objectifs en ce début de mercato. Jean-Michel Aulas lui-même s'en félicitait lundi. Mais l'arrivée de Roger Martinez, l'attaquant du Racing Club, se révèle plus complexe que prévu. Fernando Lopez, l'agent du joueur de 22 ans, a fait savoir au cours d'un entretien accordé à TyC Sports que la gourmandise des dirigeants argentins risquait de décourager le président des Gones.

"La dernière proposition de Lyon a été rejetée et les dirigeants du Racing sont en attente. Le club croit pouvoir obtenir d’autres offres, mais pour le moment il n’y en a pas. L’offre de l’OL était de 6 M€ et nous pensions qu’elle était suffisante, même si le Racing a pris une autre position. Les dirigeants défendent les intérêts du club, mais ces propositions sont quand même importantes (…) Face à ce refus, je ne suis pas sûr que le club français sera de retour pour faire une nouvelle proposition."

Roger Martinez, lui, verrait d'un très bon œil son départ à l'OL. Suffisant pour infléchir la position de ses dirigeants, qui tentent de le prolonger ?

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Les 6 millions d'euros proposés par l'OL pour recruter Roger Martinez au mercato ne suffisent toujours pas à convaincre les dirigeants du Racing Club.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.