par julien.demets

OL - Mercato : les Gones seuls en piste pour le prometteur Retsos ?

Présenté comme le principal courtisan de Panagiotis Retsos au mercato, le Bayer Leverkusen se serait rétracté.

Une aubaine pour l'OL ?

La priorité de son président Jean-Michel Aulas et de l'entraîneur Bruno Genesio va vers un milieu axial. Mais l'OL pourrait également recruter un défenseur central d'ici la fin du mercato. Il se dit en effet depuis quelques jours que les Gones ont un œil sur le prometteur Panagiotis Retsos, sous contrat avec l'Olympiakos. L'horizon pourrait même s'être dégagé ces dernières heures.

Alors qu'une offre de 15 millions d'euros émanant du Bayer Leverkusen était évoquée, les dirigeants allemands auraient finalement fait volte-face. C'est le site grec NewsIt qui l'affirme, sur la foi indiscrétions venues du club du Pirée. D'après la même source, l'OL supervisera de nouveau Retsos mercredi lors du match de barrages de la Ligue des champions entre l'Olympiakos et le HNK Rijeka.

L'arrivée de Retsos à l'OL n'en reste pas moins soumise, a priori, au départ de Mapou Yanga-Mbiwa. Lequel n'a toujours pas trouvé de point de chute...

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Présenté comme le principal courtisan de Panagiotis Retsos au mercato, le Bayer Leverkusen se serait rétracté. Une aubaine pour l'OL ?

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.