par julien.perez

OL - Mercato : Lyon recalé par un joueur de Ligue 2 !

Intéressé par le jeune défenseur de l’AJ Auxerre Kenji-Van Boto (20 ans), l’OL va devoir revoir ses ambitions à la baisse.

Maciej Rybus n’ayant pas donné totale satisfaction au poste de latéral gauche, l’Olympique Lyonnais prospecte en Ligue 2 pour un jeune prometteur dans le secteur. Après s’être renseigné sur la faisabilité d’un transfert de Ferland Mendy (Le Havre, 21 ans), le club rhodanien s’est rapproché de l’AJ Auxerre pour le jeune Kenji-Van Boto (20 ans, 13 apparitions cette saison en Ligue 2).

Selon L’Équipe, l’intérêt s’est pour l’heure arrêté à la prise de renseignement mais l’OL pourrait ne pas donner suite à ce dossier cet hiver. L’agent de Kenji-Van Boto a en effet confié à Foot01 que des contacts existaient bien avec plusieurs formations de l’élite mais ce n’est pas pour autant que l'intéressé va quitter le club icaunais. Le jeune latéral souhaite en effet d’abord effectuer une saison pleine et gagner du temps de jeu afin de continuer sa progression en L2.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Intéressé par le jeune défenseur de l’AJ Auxerre Kenji-Van Boto (20 ans), l’OL va devoir revoir ses ambitions à la baisse...

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.