par Alexandre Corboz

OL – Mercato : triste de son départ, Gonalons n’en veut pas à Aulas pour autant

S’il n’a pas bien vécu son départ de l’OL, Maxime Gonalons ne conserve aucune rancœur à l’égard de Jean-Michel Aulas.

A l’occasion d’un entretien vérités au Canal Football Club dimanche soir, Maxime Gonalons est revenu sur son départ compliqué de l’Olympique Lyonnais. Aujourd’hui à l’AS Roma, l’ancien capitaine rhodanien reconnait avoir été touché par les circonstances de son départ.

« Avoir quitté mon club formateur, ça m’a fait quelque chose. Les gens me connaissent et savent l’amour que j’ai pour ce club. J’aurais voulu être le Francesco Totti ou le Daniele De Rossi de l’OL. Mon souhait c’était de terminer ma carrière avec ce club. Malheureusement, ça ne s’est pas passé comme cela devait se passer », a déploré le Caladois, poussé vers la sortie à un an de la fin de son contrat par son boss Jean-Michel Aulas.

Malgré tout, Maxime Gonalons « n’en veut pas » à son ancien employeur : « C’est lui qui m’a très bien payé pendant des années. Il m’a toujours soutenu. Voilà, il y a juste eu ce petit couac… Pour moi, c’était un gros couac. J’ai été touché. Ma fierté en a pris un coup car j’ai tout donné pour ce club. Maintenant, c’est le passé. J’ai eu une discussion avec le président et si un jour les choses se refont avec l’Olympique Lyonnais, il n’y aura pas de soucis et, à aucun moment, je n’en dirais du mal. »

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

S’il n’a pas bien vécu son départ de l’OL, Maxime Gonalons ne conserve aucune rancœur à l’égard de Jean-Michel Aulas.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.