par Alexandre Corboz

OL - Mercato : trois cadres annoncent qu'ils restent, Malbranque à la retraite

Invités dans l’émission Luis Attaque sur RMC ce lundi, Rachid Ghezzal, Anthony Lopes et Sergi Darder ont fait part de leurs souhaits de rester l’an prochain à l’OL.

Invités dans l’émission Luis Attaque sur RMC ce lundi, Rachid Ghezzal, Anthony Lopes et Sergi Darder ont fait part de leurs souhaits de rester l’an prochain à l’OL.

L’Olympique Lyonnais qualifié pour la prochaine Ligue des Champions, il est désormais temps de préparer l’avenir. Et si Bruno Genesio comme Jean-Michel Aulas ont fermé les vannes des départs pour leurs joueurs cadres, ils seront heureux d’apprendre que plusieurs d’entre eux sont du même avis.

Sur RMC, trois d’entre eux ont fait part de leurs souhaits respectifs. « J’espère rester à Lyon », a fait savoir Sergi Darder qui attend quand même avoir davantage de temps de jeu comme il l’avait déjà annoncé samedi soir à l’issue de la rencontre. Même son de cloche du côté d’Anthony Lopes : « J’ai signé jusqu’en 2020. Je suis bien ici. Loin de moi l’idée de vouloir partir la saison prochaine. J’espère honorer mon contrat jusqu’au bout et peut-être même un peu plus. J’espère que Joël Bats sera prolongé le plus vite possible également. »

Malbranque à la retraite, Ghezzal vers la prolongation ?

En discussions pour une prolongation même si celle-ci coince actuellement sur les prétentions salariales du joueur, Rachid Ghezzal s’est lui aussi montré optimiste : « Les négociations font partie du milieu mais je suis assez serein. Quoi qu’il arrive, il me reste un an de contrat et on est en train de discuter avec le club. Le fait qu’il y ait des clubs intéressés, c’est gratifiant pour moi mais il me reste un an de contrat. »

En revanche, la radio a confirmé le probable départ de Steed Malbranque, qui s’apprête à prendre sa retraite en fin de saison.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Invités dans l’émission Luis Attaque sur RMC, Rachid Ghezzal, Anthony Lopes et Sergi Darder ont fait part de leurs souhaits de rester l’an prochain à l’OL.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.