par Alexandre Corboz

OL – Mercato : trois mastodontes se disputent Tolisso

Si la Juventus de Turin avait un temps d’avance sur le dossier Corentin Tolisso (22 ans), deux autres géants sont récemment entrés en lice pour accueillir le Lyonnais.

En refusant de signer à Naples l’été dernier, Corentin Tolisso (22 ans) est un peu passé pour un fou. Ce qui est en train de se passer semble cependant lui donner raison. Du Napoli, le milieu de l’OL – qui réalise une saison très intéressante – est passé à des discussion avec la Juventus de Turin.

Appelé en équipe de France récemment et lancé face à l’Espagne, le natif de Tarare a aussi vu le FC Barcelone de son ami Samuel Umtiti se manifester depuis peu. Selon TuttoMercatoWeb, le Bayern Munich se serait également positionné depuis peu. A la demande de Carlo Ancelotti, le club bavarois se serait renseigné sur la faisabilité d’un transfert en Bundesliga. La bataille pour Tolisso ne fait sans doute que commencer. Une aubaine pour l’OL qui va pouvoir faire jouer la concurrence pour gonfler les prix et tirer plus que les 37 M€ proposés par Naples il y a un an.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si la Juventus de Turin avait un temps d’avance sur le dossier Corentin Tolisso (22 ans), deux autres géants sont récemment entrés en lice.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.