par julien.perez

OL - Mercato : une petite folie d’Aulas en janvier ?

Jean-Michel Aulas, président de l’OL, pourrait mettre plus d'argent que prévu pour recruter un attaquant pendant le mercato hivernal.

Le recrutement estival de l’OL ne semble pas avoir porté tous ses fruits et ce constat ne laisse pas Jean-Michel Aulas insensible. C’est la raison pour laquelle le président des Gones entendrait miser sur un gros bonnet cet hiver, comme l'explique Djibril Mandefu, agent de joueurs. « Je pense que l'OL fera l'effort financier s'il trouve le joueur idoine. Le mercato hivernal est toujours délicat, c'est difficile de faire de réels bons coups. Mais l'OL est déterminé à trouver une solution de qualité et il y a encore des possibilités ouvertes avec des joueurs déjà approchés », a-t-il confié à nos confrères de Foot Mercato. Pour l’anecdote, cet agent est le représentant de Maxwel Cornet, directement concerné par la concurrence accrue qui pourrait arriver cet hiver à l’OL.

JP

Foot - 18e j. : J.-M. Aulas « Un évênement dans... par lequipe

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Jean-Michel Aulas, président de l’OL, pourrait mettre d’argent que prévu pour recruter un attaquant pendant le mercato hivernal.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.