OL – Montpellier HSC (0-0) : le vestiaire admet déjà une Fekir-dépendance

Orphelin de Nabil Fekir dimanche face au Montpellier HSC (0-0), l’OL a patiné au Groupama Stadium. Mouctar Diakhaby et Marcelo savent pourquoi.

Ce qui était à redouter s’est vérité hier à l’OL : Nabil Fekir est devenu indispensable aux Gones, incapables de prendre à revers une étonnante équipe de Montpellier (0-0). Mouctar Diakhaby l’admet sans fard : oui, une Fekir-dépendance est en train de naître dans le Rhône.

« Fekir ? On ne peut pas se passer d’un tel joueur »

« La trêve a un peu coupé les jambes. Tout le monde n’était pas sur le même rythme de travail. Nous n’avons pu prendre qu’un point. Montpellier, qui a bien défendu, a été bon et nous n’avons pas su mettre ce qu’il fallait pour gagner. C’est sûr que Nabil a manqué aujourd’hui. On ne peut pas se passer d’un tel joueur », a concédé le défenseur lyonnais dans L’Équipe. Son acolyte Marcelo ne dit pas autre chose : « Tout le monde a fait de son mieux. Bien sûr, nous savons que nous avons une équipe de qualité mais quand il manque un joueur de la qualité de Nabil Fekir, c’est évidemment un gros problème. Il est très important pour nous. »

JP