par Raphaël Nouet

OL : Nabil Fékir salue le courage d’un coéquipier

Remis de sa terrible blessure au genou, Nabil Fekir a joué avec la réserve de l'OL le week-end dernier.

Une première étape vers un retour au sommet qui ne lui fait pas oublier qu'un de ses coéquipiers, Gueida Fofana, traverse une phase encore plus douloureuse.

Comme il l'a confié à France Football juste avant de jouer son premier match depuis sa rupture du ligament croisé du genou droit le 4 septembre dernier, Nabil Fekir sait combien il est douloureux de ne pas pouvoir courir quand on est footballeur professionnel. Raison pour laquelle le milieu offensif a tenu à avoir une pensée pour son coéquipier Gueida Fofana, qui enchaîne les galères depuis mars 2014.

“J’espère qu’il va revenir, il le mérite”

“J’ai beaucoup de respect pour Gueida, a-t-il déclaré dans Le Progrès. Beaucoup auraient arrêté après ce qu’il a vécu, mais il se bat encore. C’est un exemple. Je sais ce qu’il endure, et sa blessure était plus grave que la mienne. On a fait un peu de rééducation ensemble, j’espère qu’il va revenir, il le mérite.”

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Après avoir repris avec la réserve, l'international français a eu une pensée pour son coéquipier Gueida Fofana, qui multiplie les pépins.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.