par Alexandre Corboz

OL – Nabil Fékir : « Si le président reçoit une bonne offre … »

A peine de retour de blessure, Nabil Fékir ne ferme pas la porte à un départ de l’OL en fin de saison.

Tout juste revenu de blessure à l’occasion du match de CFA face à Chasselay-MDA, Nabil Fékir ne sait pas encore si Bruno Genesio l’autorisera à faire son retour sur le terrain à l’occasion du déplacement à Montpellier vendredi soir (20h30).

En attendant, l’international tricolore multiplie les interviews où il évoque ses sensations… Et son avenir. Dans les colonnes du Progrès, Nabil Fékir ne s’est pas voulu affirmatif sur ses chances de rester et ce malgré un contrat courant jusqu’en 2020 : « Quel joueur peut certifier qu’il sera toujours dans le même club la saison suivante ? Si le président reçoit une bonne offre, il me demandera peut-être de partir. » 

Le PSG, ça l’intéresse toujours

Quant à la piste menant au PSG, le Lyonnais n’a pas voulu la fermer complètement : « C’est sûr que c’est un concurrent de l’OL, mais celui qui vous dirait qu’il ne rêve pas de grand club, vous mentirait. Le PSG est un grand club européen, mais je suis à Lyon, qui est aussi un grand club, même si c’est différent par rapport à quelques années en arrière. »

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

A peine de retour de blessure, Nabil Fékir ne ferme pas la porte à un départ de l’OL en fin de saison.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.