par Charlie Courrent

OL : Neymar, PSG, jalousie... La dernière salve de Jean-Michel Aulas

Une nouvelle fois, Jean Michel Aulas s'est montré critique envers le PSG.

Et cette fois ci à travers le prisme du transfert de Neymar en provenance du Barça. 

Depuis le début de l'ère qatari au PSG, Jean Michel Aulas est un habitué des critiques envers le club de la capitale. Et notamment envers ses dirigeants. Pour ce qui est de la dernière en date, elle porte sur le transfert de Neymar au PSG. Que ce soit sur le terrain ou en dehors, Neymar fait donc beaucoup parler de lui depuis son arrivée en France.

"Mais qu’il y ait autant d’écart entre le premier et les trois autres, c’est gênant (...)"

« Indéniablement, c’est bien qu’il y ait un top 4 en Ligue 1. (…) Mais qu’il y ait autant d’écart entre le premier et les trois autres, c’est gênant (...) J’entendais que l’arrivée de Neymar allait transformer les droits télés, c’est faux jusqu’en 2020. Et comme à l’étranger on a signé avec BeIN et qu’ils n’augmentent pas leurs revenus, les dés sont un peu pipés. Ça me fait mal au cœur d’entendre des trucs qui ne sont pas la réalité et qu’on nous accuse d’être jaloux », a affirmé Aulas dans une interview accordée à RMC.

Même si Jean Michel Aulas avait affiché son soutien au PSG pour son match face au Real Madrid (1-3), il n'en reste pas moins constant dans ses critiques envers le club de la capitale.

Charlie COURRENT

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Jean Michel Aulas a une nouvelle fois critiqué le PSG, à travers le prisme du transfert de Neymar, qui n'a pas porté ses fruits sur le plan économique en L1

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.