par Julien Pédebos

OL, OM : Aulas s'en prend à Garcia et met la pression pour sanctionner Rami

Jean-Michel Aulas, le président de l'OL, n'a pas manqué de réagir face à la sortie de Rudi Garcia sur l'arbitrage de Dijon – Lyon.

Après la large victoire de l'OM face au LOSC, Rudi Garcia avait évoqué la victoire polémique de l'OL face à Dijon (5-2) avec un brin d'ironie. « J’ai pas tout vu, non. J’ai juste vu le penalty et le carton rouge sifflé contre Lyon… J’ai juste vu ça... »

Une sortie qui n'est pas du goût de Jean-Michel Aulas qui l'a fait savoir ce dimanche. Sur Twitter, le président lyonnais a taclé sans retenue le coach marseillais, tout en mettant une pression claire sur la commission de discipline, qui doit évoquer mardi prochain les événements après OM – OL, où Adil Rami a notamment été impliqué... « Le manque du respect du coach de l'OM envers le corps arbitral est démoniaque, à force de critiquer tous les matchs même quand il bénéficie de faits de jeu favorables. Il jette le trouble car il est très rarement sanctionné, comme Rami pour les incidents OM/OL ? Quelle outrecuidance Mr Garcia, à l'image de l'attitude d'Anguissa avant: "on va les exploser" ! Et Payet après: "Ils vont le payer"... Rami, Ocampos, Mandanda, pendant les échauffourées, vous nous prenez nous, les consultants, la LFP pour des demeurés. »

 

Julien Pédebos

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Jean-Michel Aulas, le président de l'OL, n'a pas manqué de réagir face à la sortie de Rudi Garcia sur l'arbitrage de Dijon – Lyon.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.