par julien.demets

OL : Pierre Ménès a trouvé l'entraîneur idéal pour succéder à Genesio

En cas de départ de Bruno Genesio en fin de saison, Pierre Ménès verrait bien Laurent Blanc, libre depuis son départ du PSG, prendre sa succession sur le banc de l'OL.

Candidat au podium, l'OL semble se diriger vers la quatrième place de Ligue 1. Treize points séparent en effet les hommes de Bruno Genesio, qui comptent toutefois un match en retard, des trois premières places. Une non-qualification des Gones pour la plus prestigieuse des compétitions européennes pourrait sceller le sort du technicien lyonnais.

Pierre Ménès vote Laurent Blanc !

Déjà, quelques noms circulent pour le remplacer. Ceux de Marcelo Gallardo ou d'Arsène Wenger, dont l'arrivée semble toutefois plus improbable. Interrogé par l'un de ses followers sur son compte Twitter, Pierre Ménès a son avis sur la question. À ses yeux, confier les rênes de l'équipe à Laurent Blanc, triple champion de France avec le PSG, aurait du sens.

Limogé en fin de saison dernière pour n'avoir su hisser le club de la capitale en demi-finale de la Ligue des champions, le "président" est actuellement libre.

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

En cas de départ de Bruno Genesio en fin de saison, Pierre Ménès verrait bien une vieille connaissance de la Ligue 1 et du PSG prendre sa succession.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.