par julien.perez

OL : Pierre Ménès n'a pas vu que du bon à Angers (0-3)

Si Pierre Ménès a salué la belle victoire de l’Olympique Lyonnais à Angers samedi soir (0-3), il ne peut pas fermer les yeux sur LE fait de la rencontre, l’expulsion de Thomas Mangani.

 

Le consultant de Canal+ n’a surtout pas hésité à dire qu’il n’avait pas goûté à la sortie osée de Stéphane Moulin après coup... « C’est peu dire que je ne suis pas d’accord avec l’analyse de Mickaël Landreau. On peut me dire ce qu’on veut mais l’arbitre n’est pas loin et lui, tout ce qu’il voit, ce sont les crampons sur la cheville de Tolisso, qui sort se faire soigner. Pour moi, la décision est la plus logique qui soit à vitesse réelle. L’argument de Mangani selon lequel c’est Tolisso qui vient mettre la jambe sous sa semelle est à la limite du risible. Quant à Stéphane Moulin, qui déclare qu’à sa connaissance, ‘Tolisso n’a pas été plâtré’ puisque c’est lui qui marque le troisième but, c’est juste scandaleux », a glissé Ménès. Ce dernier a également noté que les Lyonnais péchaient encore au niveau physique. « Les Lyonnais, avec ce succès, se replacent dans le Top 5 et peuvent de nouveau envisager d’accrocher le podium. Même si je ne les ai toujours pas trouvés en progrès sur le plan physique », a-t-il conclu.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si Pierre Ménès a salué la belle victoire de l’Olympique Lyonnais à Angers (0-3), il ne peut pas fermer les yeux sur l’expulsion de Thomas Mangani.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.