par Charlie Courrent

OL : Pierre Ménès très inquiet pour l'OL

En ne parvenant pas à s'imposer face à Angers hier, l'Olympique Lyonnais a raté l'occasion de prendre la deuxième place du championnat.

Une contre performance qui inquiète Pierre Ménès. 

Malgré de meilleures intentions en seconde période, l'OL n'est pas réussi à venir à bout du SCO d'Angers, pourtant 18ème du championnat en début de rencontre. En effet, très peu inspiré en première période, et globalement souvent inquiétés par les hommes de Stéphane Moulin, les lyonnais ont montré quelques failles dans leur jeu. Une situation que Pierre Ménès juge assez inquiétante.

Un OL "hors sujet"

Comme il a l'habitude de le faire sur son blog, Pierre Ménès est revenu sur les matchs du week-end en Ligue 1. Et notamment sur la performance de l'OL.

« Lyon avait l’occasion d’être seul deuxième après le match nul de Monaco à Montpellier. Mais les Rhodaniens ont laissé passer leur chance face à Angers, surtout en première période où ils ont été totalement hors sujet, ne trouvant aucun décalage ni aucune profondeur. Avec un marquage individuel très efficace de Santamaria sur un Fekir pas assez mobile. Les Angevins ont ouvert le score sur un penalty obtenu pour une faute évidente de Morel sur Fulgini. En seconde période, les Lyonnais ont largement dominé et obtenu de belles occases mais à l’arrivée, malgré la jolie égalisation de Fekir, ce sont deux points de perdus pour l’OL ».

Charlie COURRENT

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

En grande difficulté hier face à Angers, les lyonnais n'ont fait mieux qu'un nul à domicile (1-1). Un résultat inquiétant pour Pierre Ménès.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.