par Julien Pédebos

OL – PSG (2-1) : Aulas savoure l'exploit face à Paris et assure que Genesio a marqué des points

Jean-Michel Aulas, le président de l'OL, était bien évidemment ravi après la belle victoire lyonnaise face au PSG (2-1).

Ce lundi matin, Lyon se réveille avec la joie d'avoir réalisé un bel exploit face à l'ogre parisien, tombé pour la première fois en Ligue 1. Et forcément, l'un des plus heureux était Jean-Michel Aulas, le patron de l'OL.

Dans des propos relayés par le Parisien, le président lyonnais a confié sa satisfaction d'avoir vu ses joueurs poser tant de problèmes au PSG. « La victoire de notre équipe est fantastique, le PSG était invaincu. Le scénario est vraiment particulier. On aurait pu l’emporter plus largement avec nos nombreuses occasions en première période. Quand on a un peu d’expérience, c’est ma 32e année à la tête de l’OL, on le sait, quand il y a des joueurs de qualité, un jour ou l’autre ils vont vous apporter ce que vous recherchez. Paris a peut-être été un peu désarçonné par la volonté de nos joueurs, ce pressing qui les a beaucoup gênés ».

Après avoir placé un petit tacle malicieux sur le mauvais tour joué au PSG - « On le voit, quand il y a trop d’injustices, l’équité éprend le dessus (rires) » - Jean-Michel Aulas a également évoqué le cas Bruno Genesio, qui a forcément frappé fort avec cette victoire de prestige. « Bien sûr que Bruno Genesio marque des points après un match comme ça, mais il en marque beaucoup depuis qu’il est à Lyon (sourire) », estime JMA.

Julien Pédebos

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Jean-Michel Aulas, le président de l'OL, était bien évidemment ravi après la belle victoire lyonnaise face au PSG (2-1).

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.