par Benjamin Danet

OL, PSG : Sur twitter, Jean-Michel Aulas ne lâche rien..

Hier, lors d'un point-presse, le président de l'Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, s'est lâché sur le Paris Saint-Germain.

En cause, le licenciement de Laurent Blanc.

On peut lui reprocher beaucoup de choses, mais certainement pas de ne pas dire ce qu'il pense. Laurent Blanc viré du Paris Saint-Germain, quelques semaines après avoir prolongé, et avec un (très) beau chèque de près de 20 millions d'euros, cela a fortement agacé Jean-Michel Aulas. Qui, comme vous le savez, était en grande forme hier lors de son point-presse. "Un tel montant, c’est indécent. De tels chiffrent effraient le public. On est dans un contexte déraisonnable, qui porte préjudice à l’image et à l’éthique du football français. On parle d’une indemnité pour un coach du montant du chiffre d’affaires de la plupart des clubs de Ligue 1. Je suis atterré."

Le Paris Saint-Germain a ce matin réagi aux propos de JMA, via un communiqué officiel. Ce qui n'empêche pas le patron de l'OL de retweeter des propos qui confortent son opinion. "Merci President, d'avoir dit ce que tout le monde pense du PSG, merci, le PSG se permet de tout avec son petrole, ces pitoyable." Et, comme en plus, même Pierre Ménès approuve : "c'est vrai que la gestion du cas Blanc par le PSG est grotesque. Pourquoi prolonger qq pour le lourder 3 mois après?"

L.Tercier

Téléchargez votre application But! Football Club.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Hier, lors d'un point-presse, le président de l'Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, s'est lâché sur le Paris Saint-Germain.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.