par Julien Pédebos

OL : Riolo accable Aulas pour sa communication, sa réponse cinglante fuse

Daniel Riolo, le journaliste de RMC, ne s'est pas privé de tacler une nouvelle fois le comportement de Jean-Michel Aulas.

Alors que les Gones, malgré une qualification en Ligue des champions, ont terminé sur une ambiance plutôt tendue, notamment dans la relation avec les supporters, Daniel Riolo ne s'est pas privé de le dénoncer.

Sur l'antenne de l'After, le journaliste s'est lâché. « Lyon est un club qui souffre de Jean-Michel Aulas. Ce club ne va pas bien. Le club souffre de la communication de Jean-Michel Aulas: les banderoles dans la gueule de Genesio, c’est à cause d’Aulas, sa guerre avec l’OM et le PSG, c’est à cause d’Aulas, le fait qu’il soit isolé et que Lyon soit de moins en moins aimé en France, c’est à cause d’Aulas. Il n’est que dans l’agressivité. Un soir où son équipe termine 3e, il attaque l’OM. Tout ce qu’il fait n’est que dans la provocation, à l’encontre des médias, des journalistes comme moi ou d’autres. Il n’est que là-dedans. Il termine beaucoup plus aigri qu’heureux. C’est terrible d’avoir cette mentalité-là. Même un soir où il devrait être heureux, on sent qu’il est aigri. Et ça dure sans arrêt ».

Forcément, Jean-Michel Aulas n'a pas manqué de répliquer aujourd'hui via son compte Twitter, en qualifiant notamment Riolo d'« impertinent »

 

Julien Pédebos

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Daniel Riolo, le journaliste de RMC, ne s'est pas privé de tacler une nouvelle fois le comportement de Jean-Michel Aulas.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.