par Alexandre Corboz

OL : Riolo dégomme aussi Aulas après sa blague sur le PSG

A l’instar de beaucoup d’observateurs, Daniel Riolo est tombé sur Jean-Michel Aulas après sa blague sur le PSG et le Qatar.

Dans son billet sur le site de RMC, Daniel Riolo a découpé dans les grandes lignes Jean-Michel Aulas pour sa sortie sur le PSG et le Qatar samedi soir après le match OL – Gazélec Ajaccio (2-1).

Le trublion de l’After Foot n’y va pas par le dos de la cuillère : « Démago, absurde, son propos n’est rien. Il n’a aucun sens. C’est un vent destiné à ses supporters. Enfin, aux plus bêtes d’entre eux. Aulas aime prendre les gens pour des idiots. Derrière, il ira évidemment s’excuser queue basse devant les dirigeants parisiens, qui remplissent les caisses de son club. Il dira que c’est de bonne guerre. Aulas est finalement à l’image de notre foot. Petit, tout petit. Sans envergure. Il veut faire oublier sa saison ratée, son recrutement bidon et sa Ligue des champions minable. Celle où son club est tombé devant La Gantoise ! Allez, ça serait une belle blague que de ne pas être 2e à cause d’un autre club pas français », balance un Riolo qui, comme Jérôme Rothen ou Pierre Ménès, ne rigole plus franchement des gesticulations du président lyonnais.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

A l’instar de beaucoup d’observateurs, Daniel Riolo est tombé sur Jean-Michel Aulas après sa blague sur le PSG et le Qatar.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.