par julien.perez

OL : Riolo ironise sur l’élimination des Gones en Ligue des champions

Le match nul face au FC Séville (0-0) et synonyme d’élimination de l’OL de Ligue des champions n’est pas une grande surprise pour le chroniqueur Daniel Riolo.

L’OL jouera donc la Ligue Europa en 2017 et ce n’est pas très surprenant pour Daniel Riolo. Déçu par le manque de tranchant des hommes de Bruno Genesio tout au long de cette phase de poules, le polémiste de RMC ne voit pas grand-chose à redire sur la qualification du FC Séville au détriment des Gones. Il la trouve même logique au regard de son parcours et sa prestation d’hier soir au Parc OL (0-0).

« Et qu’on ne vienne pas dire que Lyon n’était pas loin »

« Séville ? Il y avait longtemps que je n’avais pas vu une équipe chercher autant à casser le rythme. Les petites fautes, le gardien qui use de tous les artifices possibles. Un vice qui était à la mode surtout au XXè siècle. C’est pas franchement séduisant, mais l’ensemble sévillan est néanmoins parfaitement cohérent, explique-t-il sur son blog avant d’ironiser sur son futur européen. Organisé autour d’un excellent N’Zonzi, Séville contient l’OL finalement sans mal. Et qu’on ne vienne pas dire que Lyon n’était pas loin. Séville a voulu et joué le 0/0. Séville a géré ce match, a mis l’OL dans sa main. Trop tendre, on le savait, Lyon ira en Europa League. Souhaitons que cette compétition soit à sa mesure... »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le match nul face au FC Séville (0-0) et synonyme d’élimination de l’OL de Ligue des champions n’est pas une surprise pour Daniel Riolo.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.