OL : Riolo tape sur Aulas après le succès poussif contre Guingamp (2-1)

Vainqueur timide de l’En Avant de Guingamp, l’OL s’en est remis à son sauveur Nabil Fekir (2-1). Observateur attentif de la rencontre, Daniel Riolo n’est pas dupe. 

Mariano Diaz et Nabil Fekir. Voilà les deux joueurs qui pourraient cacher la forêt de l’OL depuis le début de la saison, les deux attaquants lyonnais étant tranchants et décisifs à quasiment tous les matches. La réception de l’EA Guingamp n’a pas échappé à la règle, les deux stars des Gones faisant trembler les filets (2-1). Daniel Riolo en a toutefois profité pour tacler le fonds de jeu de l’OL et taper sur Jean-Michel Aulas.

« Avec 200 millions de budget, on a le droit de demander autre chose en termes de contenu ? »

« On a vu Lyon. Enfin on n’a rien vu surtout. Fekir a sauvé l’OL d’un nul qui aurait été pénible à supporter. Là, Genesio va pouvoir s’en tirer en se cachant derrière le résultat et la position au classement. Tout cela est flatteur. Parce que la réalité, c’est que l’OL est bien médiocre. Aucun jeu, aucun mouvement collectif, c’est pas loin du néant. Je pense qu’il y a mieux à faire avec ces joueurs-là, mais pour l’instant on ne voit rien, peste-t-il sur son blog. C’est simple, Guingamp aurait certainement mérité le point du nul. Aulas qui pleure tous les jours sur le blé qu’il n’a pas, devrait plutôt nous expliquer comment avec un budget 3 ou 4 fois supérieur à l’EAG, il s’est fait à ce point dominer par moments !! L’OL, c’est pas loin de 200 millions de budget, on a le droit de demander autre chose en termes de contenu ? »

JP